Devenir exposant
Pour découvrir nos offres n’hésitez pas à contacter notre service commercial en remplissant le formulaire de contact.
Nos équipes reviendront vers vous dans les plus bref délais.
Contact
01 41 18 60 58
DEMANDE D'INFORMATIONS
Témoignages exposants
Nous avons participé aux CRMMeetings l'année dernière pour la première fois. La qualité des participants et de l'organisation nous ont permis de mener de nombreux échanges passionnants avec des décideurs engagés aussi bien sur les enjeux marketing que data. Nous reviendrons avec de grandes ambitions cette année 🙂
Le groupe Adforall participe au CRM MEETING de Cannes depuis plusieurs années. C'est toujours un plaisir de rencontrer de nouveaux professionnels pour exposer nos expertises digitales et faire découvrir les nouvelles tendances du marché. Le tout dans un cadre agréable accompagné de soirées propices au networking ! What else ?
Nous avons hâte de retrouver les décideurs et d'échanger autour de projets passionnants à la prochaine édition de Customer Relationship & Marketing Meetings. Dans un contexte où les décideurs recherchent des solutions pour la continuité du marketing digitale, notre nouvelle plateforme est la solution au bon moment.
Ravie de vous partager notre expérience des CRM Meetings à quelques mois de notre 10ème participation ! Une fidélité qui témoigne de notre satisfaction. Belles rencontres, équipe WeYou engagée dans la réussite de l’évènement et présente à nos côtés. Je recommande !
Hâte d’être à nouveau avec les décideurs invités au CRMM. Le format de cet évènement nous permet chaque année de faire des rencontres enrichissantes et de répondre à des problématiques concrètes. La recherche de nouveaux marchés et la fidélisation client étant au cœur des préoccupations des entreprises, nous nous faisons une joie de vous présenter notre solution CRM Divalto weavy.
« Des rendez-vous qualifiés, des moments de convivialité, et tout cela parfaitement orchestré par l’équipe du CRMM. Merci pour ces deux jours intenses en rencontres, et en échanges autour de la relation client. »
les formules
RENDEZ-VOUS D'AFFAIRES
Pack 1 agenda : Stand équipé, 20 rdv sur les 2 jours
Pack 2 agendas : Stand équipé, 28 rdv sur les 2 jours
Pack 3 agendas : Stand équipé, 42 rdv sur les 2 jours
Pack 4 agendas : Stand équipé, 56 rdv sur les 2 jours
RDV & DÉJEUNERS D'AFFAIRES
Pack 1 agenda : Stand équipé, 20 rdv + 12 déjeuners
Pack 2 agendas : Stand équipé, 28 rdv + 12 déjeuners
Pack 3 agendas : Stand équipé, 42 rdv + 12 déjeuners
Déjeuners : 6 top décideurs et 2 personnes de votre société
STARTER
Starter : Stand équipé, 14 rdv sur les 2 jours
DECOUVERTE
Découverte : Stand équipé, 10 rdv sur les 2 jours
Prendre la parole
ALL4CUSTOMER MEETINGS vous donne la possibilité de présenter votre savoir-faire
auprès d’un auditoire directement captif et décisionnaire, profitez en !
ATELIERS - 45 MINUTES
Cette offre comprend :
▪ La mise à disposition d’une salle de 40 personnes entièrement équipée,
▪ L’accueil spécifique des participants par une hôtesse,
▪ La promotion de votre événement via programme et site web,
▪ Le fichier des auditeurs de votre atelier
Gagnez en visibilité
Les outils de communication vous aident à accroître votre visibilité, à vous démarquer de vos concurrents et à valoriser vos compétences vis-à-vis des top décideurs et des visiteurs avant, pendant et après la manifestation.
Découvrez nos offres pour booster votre visibilité sur l’événement !
Logo sur plan
d’orientation
Sponsoring
cocktail de bienvenue
Sponsoring
soirée de gala
Logo exclusif sur les cordons des badges
Mise en chambre dans les chambres des top décideurs.
Sponsoring des mallettes Top décideurs
Service conciergerie
ALL4CUSTOMER MEETINGS est heureux de vous offrir gracieusement votre service conciergerie en amont et pendant l’événement.
Plus de tracas au quotidien, optimisez votre temps et concentrez-vous sur votre événement.
Retrouvez votre concierge et votre chasseur au commissariat général du salon one to one meetings :
Liste non exhaustive : toute demande sera étudiée, traitée dans les meilleurs délais.