Présentation de la keynote
Comment faire de l’IA le plus puissant allié de votre expérience client ?
Organisé par All4Customer Meetings
Lire la suiteEn pleine phase d’adoption accélérée, les entreprises cherchent à intégrer l’Intelligence artificielle et en tirer le plus grand profit. De nombreux défis attendent les professionnels pour les nouveaux usages clients et collaborateurs, ainsi que pour se différencier et prendre un avantage concurrentiel. Parmi ces défis : organiser ses données, sensibiliser les collaborateurs, faire les bons choix technologiques, veiller à la réglementation, l’éthique et la protection des données… Découvrez lors de cette conférence inspirante les clés pour déployer une stratégie robuste et faire de l’IA le meilleur allié de votre expérience client.
Animateur :
Thierry SPENCER
Auteur du blog de référence Sensduclient.com – SENSDUCLIENT.COM
Intervenant :
Mick LEVY
Auteur, conférencier et expert Data / IA. Directeur Stratégie & Innovation – ORANGE BUSINESS
Réseaux sociaux et communication de crise : comment gérer son image de marque ?
Organisé par All4Customer Meetings
Lire la suiteÀ l’ère de la communication multicanal et des stratégies de communication 360°, l’image de marque se décline sur tous les supports et se déploie sur tous les réseaux. Chaque réseau possède ses propres codes, ses cibles et ses messages. Comment alors éviter les faux pas ? Avec l’essor du marketing d’influence, comment maîtriser les codes de ces nouvelles techniques de présence en ligne ? Comment travailler son image de marque avec des influenceurs tout en évitant les dérapages ? Et si des dérapages surviennent, comment gérer la communication de crise dans un environnement où la viralité est la norme ?
Entre bonnes pratiques et retours d’expériences d’experts, venez découvrir les insights nécessaires pour sécuriser votre image de marque sur les plateformes.
Animateur :
Isabelle LEIZE
- – JOURNALISTE ET ANIMATRICE
Intervenant :
Caroline MIGNAUX
- – ENTREPRENEURE, CONFÉRENCIÈRE ET LINKEDIN TOP VOICE