Conférences et ateliers organisés par GOODAYS

19 septembre 2024 14h10 à 14h55 SALLE E ATELIER EXPOSANT

IA générative et expérience client : comment redéfinir l’actionnabilité des avis clients ? A travers un cas concret, découvrez comment transformer vos avis clients en plan d’action

16 % des leaders de l'expérience client prennent des actions basées sur la Voix du Client (McKinsey, 2022). Et vous ?

Mettre le client au cœur de votre processus décisionnel est essentiel pour améliorer l’expérience client. Les véritables leviers d’action se trouvent dans les avis clients, mais leur exploitation peut être complexe pour les décideurs. L’IA générative offre une solution innovante pour analyser et utiliser ces avis de manière efficace.

Durant cet atelier, Thibaut Carlier, co-fondateur et CPO de Goodays, présentera notre dernière innovation, Goodays Insight qui permet de redéfinir l'actionnabilité de la Voix du Client. Vous y découvrirez notamment :

  1. Comment concentrer vos efforts là où ils auront le plus d’impact
  2. Des stratégies pour agir efficacement dans toute l'organisation
  3. Des méthodes pour suivre l’impact de vos actions en temps réel

Cet atelier est une opportunité unique pour comprendre comment l’IA générative peut transformer les avis clients en leviers d’action puissants et améliorer significativement l’expérience client au sein de votre organisation.

Animateur :

Thibaut CARLIER

Thibaut CARLIER
CPO & Co-fondateur – GOODAYS

Goodays est la solution d’expérience client la plus complète du marché incorporant l'IA générative au sein de sa plateforme. Fondée en 2012, elle réinvente le commerce en facilitant les interactions entre entreprises et clients. Goodays transforme les feedbacks en opportunités, améliorant l’expérience en points de vente et le quotidien des équipes.

Stand G20 + Atelier

Demandez votre badge gratuit

17 • 18 • 19 SEPTEMBRE 2024

Palais des Festivals
de Cannes