Conférences et ateliers organisés par SPLIO

18 septembre 2024 16h00 à 16h45 SALLE C ATELIER EXPOSANT

Comment maximiser les résultats CRM avec l’IA prédictive : le cas de KIABI en Europe

Maximiser l’impact des actions CRM sans augmenter la pression marketing auprès des clients, personnaliser ses communications pour éviter le désengagement des contacts en base, atteindre des objectifs business ambitieux avec une équipes CRM courte… Tels sont les objectifs que les équipes CRM de KIABI sont parvenues à atteindre en Europe avec Splio Predictive AI.

Animateur :

Sébastien ALEXANDRE

Sébastien ALEXANDRE
Senior Sales Manager – SPLIO

Intervenant :

Julie HUGUET MACQUART

Julie HUGUET MACQUART
Leader CRM – KIABI

Splio édite une plateforme marketing SaaS qui intègre CDP et Marketing Automation ainsi que toutes les fonctionnalités essentielles du CRM (fidélité, Mobile Wallets), en une seule et même plateforme boostée à l’IA, en vue de maximiser la création de valeur dans la gestion du marketing client.

Stand F28 + Atelier

Demandez votre badge gratuit

17 • 18 • 19 SEPTEMBRE 2024

Palais des Festivals
de Cannes