le concept

Pourquoi le concept unique des salons one to one meetings créé par Weyou Group est devenu la référence incontestée des événements one to one aussi bien du côté top acheteurs que du côté exposants.

1. Des rendez-vous d’affaires

Entre des Top Décideurs décisionnaires, porteurs de business qualifiés par nos équipes, et des exposants des secteurs Marketing Digital, Expérience Client, E-Commerce, IA et Data.

Ces rendez-vous d’affaires sont le reflet d’une volonté commune entre le Top Décideur et l’exposant de se rencontrer grâce à notre plate-forme de matchmaking unique en Europe

2. Ces rendez vous se font sur le stand de l’exposant tout au long de la journée

Ces rendez-vous se tiennent sur le stand de l’exposant tout au long de la journée avec un timing précis grâce aux agendas de rendez-vous remis aux top Acheteurs.

Les Top Acheteur peuvent également visiter le salon et aller voir les exposants qu’ils souhaitent entre leurs rendez-vous : All4Customer Meetings est en effet un salon où chaque exposant dispose d’un vrai stand.

3. Un planning de conférences de haut niveau

Un planning de conférences de haut niveau est organisé sur le salon à certains moments de la journée.

Aucun rendez-vous n’est programmé ou organisé pendant les conférences.

4. Prise en charge des Top Décideurs

Les Top Décideurs sont complètement pris en charge (transport, hébergement, restauration) par l’organisation.

5. Le Networking

Le networking entre exposants et top acheteurs se développe tout au long du meetings :

Le premier soir lors du cocktail dînatoire de bienvenue

Le deuxième soir lors d’une soirée libre pour que les exposants puissent inviter leurs clients et/ou prospects à dîner ou à prendre un verre

Le dernier soir lors d’une soirée de gala incluant un cocktail dinatoire.

Le Résultat du concept

Le concept permet au final pour le top acheteur de résoudre ses problématiques et de trouver la ou les sociétés dont il avait besoin rapidement soit un gain de temps énorme pour lui.

Pour l’exposant, de trouver de nouveaux clients et rencontrer des top acheteurs ayant besoin de ses services ou solutions contrairement à un salon traditionnel.

Qui visite ?

Les top décideurs

Chief Data Officer
Chief Digital Officer
Directeur / Responsable E-Commerce
Directeur / Responsable Relation Client
Directeur de l’innovation
Directeur de la stratégie
Directeur de Marques
Directeur Général / CEO
Directeur / Responsable Communication
Directeur/ Responsable Marketing
Directeur/ Responsable Expérience Client
DSI
Head of / Responsable CRM
Head of / Responsable Acquisition
Head of Information Technology
Traffic Manager

Taille salariale

  • De 1 à 9
  • De 10 à 49
  • De 50 à 99
  • De 100 à 299
  • De 300 à 499
  • De 500 à 999
  • Plus de 1000

Marché

  • BtoB
  • BtoC
  • BtoB & BtoC

Typologie

  • Direction CRM /Datamining
  • Direction de la relation client
  • Direction des études
  • Direction du digital (CDO)
  • Direction e-commerce
  • Direction Marketing
  • DSI
  • PDG/DG

les visiteurs accrédités

Vous êtes à la recherche d’un prestataire dans le domaine de l’Expérience Client, du Marketing Digital, du E-commerce de l’IA ou de la Data ?

ALL4CUSTOMER MEETINGS est le rendez-vous incontournable pour rencontrer les principaux acteurs du secteur !

Qui expose ?

Relation et expérience clients

  • Analyse des compétences métiers des équipes (planification / Gestion des Ressources Humaines)
  • Analyse des verbatims clients / Analyse des conversations
  • Big data et intelligence client
  • Centres de contacts/Externalisation de la relation client
  • Change Management / Transformation
  • Collecte et traitement des données clients
  • Connaissance client / Data
  • Contrôle qualité des CRC
  • Conseil en relation et expérience client
  • E-réputation
  • Ergonomie de poste de travail
  • Etudes clients quantitatives et qualitatives
  • Gestion de la fidélité client
  • Gestion des interactions clients
  • Intégrateur SSII
  • Logiciels d’automatisation robotisée des processus
  • Logiciels pour centre de contacts
  • Modélisation du parcours client
  • Monitoring des médias sociaux
  • Operateur telecom /VOIP
  • Organisme de formation
  • Outils d’aide aux collaborateurs
  • Outils de self care
  • Services mobiles
  • Solutions clients en situation de handicap
  • Solutions CRM / SOCIAL CRM / Plateforme de gestion omnicanal
  • Solutions de Callbot, Chatbot et Messagingbot
  • Solutions faisant appel à l’intelligence artificielle
  • SVI / CTI

MARKETING DIGITAL

  • A/B Testing
  • Activation Media
  • Acquisition
  • Affiliate Marketing
  • Bases de données
  • Content marketing / Brand Content
  • Data visualization
  • DMP/CDP
  • Email Builder
  • E-publicité, Retargeting
  • Influence marketing
  • Marketing à la performance
  • Marketing digital responsable / Communication digitale responsable / Ciblage éco responsable
  • Marketing relationnel multicanal
  • Mobile marketing / applications mobiles
  • Plateforme Communauté Clients
  • Plateforme marketing collaborative pour l’animation de réseaux
  • Plateforme pour automatiser le marketing local des réseaux
  • Réalité virtuelle / Réalité augmentée
  • Retail Media
  • Rich and Video marketing
  • Sales Enablement / Plateforme d’aide à la vente
  • SEM/SEO
  • Social Marketing / Social Selling
  • Solution d’attribution marketing
  • Solutions multilingues
  • UX / User experience

E-COMMERCE

  • Apps
  • Développement site web / e-shops
  • Digital wallet
  • Drive/Web to store
  • E-Catalogues
  • E-merchandising
  • E-paiement
  • Hébergement
  • Intelligence artificielle pour recommandation
  • M-Paiment
  • M-Commerce/ Sites mobiles
  • Moteurs de recherche
  • Outsourcing E-Commerce
  • Paiement sans contact
  • Paiement sécurisé
  • Places de marché
  • Plateforme E-Commerce

Les temps forts

CONFERENCES PLENIERES

Assistez à 2 conférences plénières, animées par des intervenants spécialistes du secteur.

Ateliers exposants

All4Customer Meetings, vous propose un programme riche en ateliers organisés par nos exposants.