Au programme
ALL4CUSTOMER MEETINGS réunira pendant deux jours 2 500 participants composés de directions marketing digital, e-commerce, relation client, connaissance client et études.
Il sera organisé de façon à ce que tous les professionnels se rencontrent de manière ciblée et sans perdre de temps dans un lieu business et haut de gamme : le Palais des Festivals de Cannes.
UN SÉJOUR SUR MESURE
Dans le cadre de son Programme Top Décideurs, nous vous invitons en tant que donneurs d’ordres et prenons en charge l’intégralité de votre séjour à Cannes (Vol, hébergement dans les hôtels et restauration…).
Vous participerez à des rendez-vous et déjeuners d’affaires pré-organisés et validés ensemble en amont grâce à une plateforme de matchage mise en ligne spécialement par Weyou Group.
Vous assisterez à la keynote animée par un expert et aux ateliers organisés par nos exposants.
Programme de l'événement
Mardi 17 septembre 2024
17h00 – 21h00 : Transferts vers Cannes
21h00 – 23h30 : Dîner cocktail de bienvenue
Mercredi 18 septembre 2024
09h00 – 10h00 : Conférence plénière
10h15 – 12h10 : RDV d’affaires
12h20 – 13h05 : Ateliers exposants
13h05 – 14h30 : Déjeuner
14h40 – 15h45 : RDV d’affaires
16h00 – 16h45 : Ateliers exposants
16h55 – 18h20 : RDV d’affaires
Soirée Libre
Jeudi 19 septembre 2024
09h00 – 10h00 : Conférence plénière
10h10 – 11h40 : RDV d’affaires
11h50 – 12h35 : Ateliers exposants
12h35 – 14h00 : Déjeuner
14h10 – 14h55 : Ateliers exposants
15h00 – 17h45 : RDV d’affaires
A partir de 20h30 : Dîner cocktail de gala
Retour le Vendredi 20 septembre
Profils des top décideurs
L’événement vous permettra :
• D’échanger en one to one sur des projets liés à votre fonction et à votre actualité entre Homologues et Experts
• De rechercher de nouvelles tendances et connaître les dernières innovations dans votre domaine d’activité
Taille salariale
- moins de 100 salariés
- de 100 à 500 salariés
- Plus de 500 salariés
- moins de 100 salariés
- de 100 à 500 salariés
- Plus de 500 salariés
Marché
- BtoB
- BtoC
- BtoB & BtoC
- BtoB
- BtoC
- BtoB & BtoC
Typologie
- Direction CRM et Relation client
- Direction du digital et marketing
- Direction E-commerce
- DSI et PDG/DG
- Direction CRM et Relation client
- Direction du digital et marketing
- Direction E-commerce
- DSI et PDG/DG
Qui allez-vous rencontrer ?
Des prestataires en expérience client
- Analyse des compétences métiers des équipes (planification / Gestion des Ressources Humaines)
- Analyse des verbatims clients / Analyse des conversations
- Big data et intelligence client
- Centres de contacts/Externalisation de la relation client
- Change Management / Transformation
- Collecte et traitement des données clients
-
Connaissance client / Data
- Contrôle qualité des CRC
- Conseil en relation et expérience client
- E-réputation
- Ergonomie de poste de travail
- Etudes clients quantitatives et qualitatives
- Gestion de la fidélité client
- Gestion des interactions clients
- Intégrateur SSII
- Logiciels d’automatisation robotisée des processus
- Logiciels pour centre de contacts
- Modélisation du parcours client
- Monitoring des médias sociaux
- Operateur telecom /VOIP
- Organisme de formation
- Outils d’aide aux collaborateurs
- Outils de self care
- Services mobiles
- Solutions clients en situation de handicap
- Solutions CRM / SOCIAL CRM / Plateforme de gestion omnicanal
- Solutions de Callbot, Chatbot et Messagingbot
- Solutions faisant appel à l’intelligence artificielle
- SVI / CTI
Des prestataires en marketing digital
- A/B Testing
- Activation Media
- Acquisition
- Affiliate Marketing
- Bases de données
- Content marketing / Brand Content
- Data visualization
- DMP/CDP
- Email Builder
- E-publicité, Retargeting
- Influence marketing
- Marketing à la performance
- Marketing digital responsable / Communication digitale responsable / Ciblage éco responsable
- Marketing relationnel multicanal
- Mobile marketing / applications mobiles
- Plateforme Communauté Clients
- Plateforme marketing collaborative pour l’animation de réseaux
- Plateforme pour automatiser le marketing local des réseaux
- Réalité virtuelle / Réalité augmentée
- Retail Media
- Rich and Video marketing
- Sales Enablement / Plateforme d’aide à la vente
- SEM/SEO
- Social Marketing / Social Selling
- Solution d’attribution marketing
- Solutions multilingues
- UX / User experience
Des prestataires du e-commerce
- Apps
- Développement site web / e-shops
- Digital wallet
- Drive/Web to store
- E-Catalogues
- E-merchandising
- E-paiement
- Hébergement
-
Intelligence artificielle pour recommandation
- M-Paiment
- M-Commerce/ Sites mobiles
- Moteurs de recherche
- Outsourcing E-Commerce
- Paiement sans contact
- Paiement sécurisé
- Places de marché
- Plateforme E-Commerce
Témoignages
Super bien organisé ! Partenaires très intéressants et de qualité. Très bonne intervention de Gilles Babinet. Bon timing au global des conférences et RDV.
Très content du salon CRM. La logistique était très bien gérée. Le format est efficace tout en étant convivial. La soirée d’ouverture a permis de créer de nombreux liens, qui ont pu ensuite être approfondis lors du salon. Nous avons trouvé plusieurs prestataires avec qui nous allons travailler. De nouvelles idées et améliorations de performances seront possibles grâce à ces rencontres. Merci !
Pour ce qui est du retour d’expérience de ce fabuleux meeting, je n’ai rien à redire. De très belles rencontres, une organisation millimétrée, un confort plus que correct à tous les niveaux (transport hébergement). Merci encore pour cette expérience que je n’hésiterai pas à renouveler.
Très bon salon, et côté exposants, et côté visitorat, permettant des échanges de qualité lors des meetings 1to1 et en dehors lors des déjeuners, pauses et soirées. Encore merci pour cette édition, pour toute cette organisation. Je vous dis RDV à la prochaine édition, ou tout au moins avec quelqu’un de mon équipe.
RAS sur l’organisation aux petits oignons du salon Bravo pour la décision de privilégier le train pour le déplacement !
Je n’ai que des compliments à faire sur ce rendez-vous de la semaine passée. L’organisation était parfaite (transport, hébergement), les lieux de conférences, les conférences et ateliers au Top ! J’ai particulièrement apprécié le format des rdv avec les prestataires et la qualité des échanges avec eux. Il y a fait un vrai focus business et je sentais que nous étions tous là avec de vrais projets à faire naitre. Un magnifique événement business et networking qui a boosté ma rentrée !
Pour la cinquième fois j’ai eu l’occasion de participer aux CRM Meetings. A chaque fois j’en reviens impressionné par la richesse des contacts, et émerveillé par l’organisation impeccable de cet évènement de grande classe. C’est l’un des rendez-vous d’affaires les plus fructueux que je connaisse.
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